
Quatre concerts gratuits de musique et danse bretonne sont organisés dans le cadre du festival itinérant Kenleur. Plusieurs artistes bretons se produiront pour faire danser petits et grands dans une ambiance conviviale.
Dans le cadre du festival itinérant de la Confédération Culturelle Bretonne, Kenleur, les Cadets de Bretagne vous convient à un beau temps de musique et de danse, le 16 juillet prochain.
Dès 18 heures, se relayeront plusieurs artistes bretons qui feront, on l'espère, danser petits et grands convivialement. Ainsi, nous serons heureux d'accueillir le Duo Lutig, Le P'tit Bal des Quianos, Milena Leclere et le Duo Car et Ment.
Cet événement est gratuit et il sera possible de se restaurer sur place. N'hésitez à y venir seul, en famille ou entre amis. Il n'est pas attendu que chacun danse : vous pouvez tout aussi bien profiter des concerts, une galette-saucisse à la main.
📜 À propos de Kenleur et de cette tournée : https://www.kenleur.bzh/kenleur-tour/
Some information (description, genres) may be generated or enriched by artificial intelligence.