
Participez à un tournoi déjanté de Pétanque Chaussure en musique, suivi de DJ sets à la guinguette du Parc des Bois. Attendez-vous à une ambiance groove, progressive et trance avec Marie Poppers, Lensub, P.OH, Zouk Martine et DIONYZ.
Après le succès de sa première édition de Pétanque Chaussure, et ses éditions de tournois de Mini-golf & Maxi groove, La Disqueuse x Parc Des Bois organisent une nouvelle fois un tournoi déjanté de Pétanque Chaussure 🩰😎 ! Si dans la vie tu aimes les chaussures et jeter des choses, alors prévois de t'inscrire à ce tournoi 👌!
Au programme :
~ 14h - 18h : tournoi de Pétanque Chaussure en musique par Zouk Martique au Parc des Bois ~
~ 18h : remise des prix ~
~ 19h - 23h : DJ sets à la guinguette du Parc Des Bois par les DJs La Disqueuse ~
Le tournoi :
Attention, il ne s'agit pas seulement de balancer tes pompes, il y a des règles ! Les INSCRIPTIONS se font en équipe de 2 via le lien : https://framaforms.org/petanque-chaussure-numero-2-inscription-au-tournoi-1781192058 (que vous pourrez également trouver régulièrement dans notre story IG). Dépêchez-vous les places sont limitées !
Que vous soyez inscrit(e)s ou non, on vous attends dans tous les cas pour groover avec nous, profiter de l'après-midi et soirée guinguette du Parc des Bois !
La zik' :
Cette année carte blanche à Marie Poppers, Lensub, P.OH, Zouk Martine et DIONYZ ! Attendez-vous à un max de Groove, Progressive, Trance... 🎧🕺💃
Vous souhaitez retrouver un petit bout de l'ambiance de Chapiteuf ?? Alors, on se retrouve le samedi 4 juillet au Parc Des Bois dès 14h !
Some information (description, genres) may be generated or enriched by artificial intelligence.